En exclusivité, découvrez l'univers d'Athina Onassis et de Doda
vendredi 27 septembre 2013

Epperon 338- Octobre 2013
Epperon 338- Octobre 2013

Elle, est l’unique héritière de la famille Onassis, la célèbre famille grecque d’armateurs. Lui, est l’un des meilleurs cavaliers brésiliens. Ensemble, Athina Onasis et Alvaro de Miranda consacrent leur vie aux chevaux. En exclusivité, ils ont accepté d’ouvrir les portes de leur demeure.

Toujours discrète, Athina Onassis a réussi un coup d’éclat à Herning (Dan) où la cavalière grecque prenait une magnifique 14e place. « Je suis tellement fier d’elle » se réjouit alors Alavaro de Miranda Neto, dit Doda, son époux. Pendant une journée, l’un des couples les plus "people" du CSO a accepté de se confier à votre magazine, L’Eperon. Au fil des pages, découvrez leur quotidien, leur méthode de travail mais aussi leurs objectifs, leurs débuts et leur vision du monde équestre. En bref, entrez dans leur univers, poussez la porte de leur havre de paix basé à Valkenswaard aux Pays Bas, bien loin des mondanités.

Dans votre mensuel également, retour sur la moisson de médailles tricolores. Après Roger-Yves Bost, les équipes de complet (seniors mais aussi juniors et jeunes cavaliers), ont enchainé les bonnes performances. L’endurance n’a pas fait exception et raflé l’or par équipe, l’argent en individuel. L’Eperon vous propose de revivre ses performances. Côté Elevage, c’est bien sûr la Grande semaine de Fontainebleau qui occupe une majorité de la rubrique. Classements, statistiques, étude et analyse des résultats. Les spécialistes de votre magazine vous livrent le fruit de leurs recherches.
A lire aussi la technique consacrée aux virages, les pages santé, le dossier sur les différentes litières, et vos traditionnelles rubriques comme la gazette des régions, le courrier des lecteurs, les petites annonces et toutes les actualités de votre sport favori!
Vite, rendez-vous chez votre marchand de journaux !