JUMP à Deauville
lundi 15 novembre 2010

augier
Philippe Augier © www.scoopdyga.com

JUMP vous propose de découvrir ce soir et demain le tout nouveau Pôle international du cheval de Deauville en compagnie du maire de Deauville, Philippe Augier, et du premier directeur de cette structure, Antoine Sinniger.

L’ACTU DE LA SEMAINE :
- CSI*** DE MONTPELLIER (34)
- CEI*** PONTCHÂTEAU (44)
- INAUGURATION DU PÔLE INTERNATIONAL DE DEAUVILLE (14)

FOCUS : Sarah Chakil, une benjamine en argent
À 19 ans seulement, Sarah Chakil signe une saison incroyable. Victorieuse de la mythique course de Florac seulement quelques jours avant d’embarquer pour Lexington. 8e et meilleure française de l’équipe, cette étudiante tenace sera l’un des piliers de la médaille d’argent collective. Rencontre avec une famille passionnée – égale ment investie dans le complet avec des chevaux chez Nicolas Touzaint – dans leurs écuries « Dar el Salam » de Fay-Bretagne en Pays de la Loire.

CHRONIQUE DE MEHDI :
Quatre mois! quatre mois que Kevin Staut domine le saut d'obstacles mondialen occupant la tête de la ranking list... Avant lui de grands noms ont occupé cette place. Eric Lamaze, Meredith Michaels Beerbaum, Marcus Ehning, Pius Schwizer ou encore Albert Zoer ... Mehdi a rencontré ces stars de la discipline pour savoir ce que veut dire être numéro 1.

Sommaire de l’émission du Lundi 15 Novembre à 21h30
Rediffusé mardi 16 Novembre à 23h30 et sur www.equidiawatch.fr