L’Eperon s’interroge
vendredi 28 septembre 2012

Spetembre 12- Eperon
Spetembre 12- Eperon

Où va l’Elevage français ? C’est la question que s’est posée ce mois ci votre magazine, L’Eperon. Rendez-vous dans les kiosques dès demain pour le découvrir.

L’comme La Grande semaine de L’Elevage, racontée et analysée au fil de 12 pages. Tous les experts de l’élevage ont examiné, étudié, décortiqué chaque cheval. Ils vous livrent leur compte rendu.

E comme Europe, et ses championnats Jeunes de CSO et complet, organisés à Strezgom en Pologne pour le CCE et à Ebreichsdorf, en Autrichepour les jeunes de saut d’obstacles.  Dans les pages du magazine également le compte-rendu des Jeux paralympique, du GrandComplet du Pin, le CSIO du Dublin, le CGT de Lausanne…

P comme Pony et le Sologne Pony ou Pessoa. Le nouveau livre de Sabrine Delaveau raconte la saga de la famille brésilienne.

E comme Edito. A chaque numéro, Xavier Libbrecht nous interroge, interpelle, et se questionne. Ce mois ci, le rédacteur en chef de votre magazine pose la même question que celle de la couverture, où va l’élevage français?

R comme raconter leur JO. Elodie Navet a interviewé six grooms présents aux Jeux Olympiques. Comment s’est passé l’aventure de leurcôté de la barrière ? Découvrez-le vite.

O comme Aussi dans les pages de l’Eperon vos rubriques habituelles telles que les petites annonces , la gazette, le dossier santé…

N comme Nicolas Andréani. Le voltigeur a enfin décroché son titre mondial. La spécialiste de la discipline vous raconte la compétition disputée au Mans  

Le tout forme L’Eperon, le magazine indispensable pour tout connaitre de l’actualité équestre. En kiosque dès demain, samedi 29 septembre !

En exclusivité feuilletez les premières pages de votre magazine en cliquant ICI!