Le Hors-Série de l'élevage 2020 disponible en version digitale
lundi 27 avril 2020

Hors-série élevage 2020
Hors-série élevage 2020

Le confinement généralisé n'a pas permis à tous nos lecteurs qui le souhaitaient de se procurer le Hors-Série de l'Elevage 2020 en kiosques. L'Eperon vous propose donc de l'acheter en version digitale ! D'autant que la période est idéale pour se plonger dans la lecture.

Vous n'avez pas eu le temps de vous procurer le Hors Série 2020 de l'élevage en kiosques ? Achetez-le pour 6€ en version digitale. ATTENTION : cette offre digitale n'inclut pas le guide des étalons. 

Pour rappel, vous trouverez notamment dans ce numéro : 

Elevage de la Vigne. Il n’est pas du sérail, mais le jeune normand Lucien Villotte peut déjà s’enorgueillir d’avoir donné naissance à plusieurs cracks, dont deux sont en route pour les JO de Tokyo.

Interviews des meilleurs éleveurs mondiaux. Six des meilleurs éleveurs de quatre pays européens ont répondu au même questionnaire concernant leurs choix, leurs pratiques et leur vision de l’avenir.

Génomique. A l’heure où le hasard n’a plus sa place et où le temps presse, la tentation est forte de vouloir tout maîtriser… jusqu’aux gènes du futur poulain. Est-ce possible aujourd’hui ?

Bilan de l’ouverture du stud-book Anglo. Quinze ans après la création de l’Anglo-arabe de croisement, quel bilan tirer de cette ouverture ?

Chacco-Blue. Suite de notre série sur les grands chefs de race européens avec le célèbre étalon de Paul Schockemöle, disparu en 2012 à l’âge de seulement 14 ans.

Les classements mondiaux. Extrait des classements de la WBFSH, de Horsetelex et de Hippomundo.

Vous pourrez y retrouver également les nombreux palmarès, extraits des meilleurs indices génétiques et de performances, analyses dans différentes rubriques, étalons, poulinières, poneys, éleveurs, ainsi que la liste exclusive de 600 étalons de sport faisant la monte en France, avec leurs coordonnées et leurs prix de saillies 2020.

Pour avoir un aperçu du contenu et acheter la version digitale du Hors Série de l'élevage 2020, c'est par ICI