Le numéro 396 de L'Eperon Hebdo est disponible
mercredi 15 décembre 2021

L'Eperon Hebdo 396
L'Eperon Hebdo 396

La vie d'un sélectionneur national n'est pas un long fleuve tranquille... C'est ce que nous révèle Thierry Pomel dans l'Eperon Hebdo de cette semaine : l'ex-capitaine des Bleus se livre en exclusivité, quelques semaines avant de quitter ses fonctions, sur ces derniers mois et explique dans quelles conditions il s'est efforcé de faire de son mieux auprès des cavaliers. Thierry Pomel confie avec amertume que le climat de travail ne lui permettait plus de remplir sa fonction et revient sur l'actualité sportive.
L'Eperon Hebdo de cette semaine donne également la parole à Philippe Bertho, le naisseur du crack Billabong du Roumois, et vous dresse le portrait de Tangelo Van de Zuuthoeve, un étalon belge plébiscité et aux origines très françaises. Retrouvez également, côté élevage, la belle histoire de la famille Bouillot, à la tête de l'affixe d'Albain. La rédaction de votre hebdomadaire a également fait la rencontre de Claire Lefort, prodige de l'attelage, et d'Alexandra Francart, qui vous livre un pan de sa routine d'entraînement. Et retrouvez, comme toujours, toutes les actualités sport de la semaine : c'est notamment à Genève, ce week-end, que les journalistes de L'Eperon Hebdo ont posé leurs valises. Bonne lecture !

Ce numéro de L'Eperon est disponible sur notre boutique en ligne.

Si vous êtes abonné mais n'avez pas reçu ce nouveau numéro de L'Eperon Hebdo, n'hésitez pas à vérifier la catégorie "Spams" de votre boîte mail.