Simon Delestre à la Une, un supplément dressage en cadeau !
vendredi 26 avril 2013

eperon mai 2013
eperon mai 2013

Interview exclusive ce mois-ci dans L’Eperon. Son organisation dans son écurie, sa vision du sport, et ses ambitions mais aussi ses sentiments lorsque la rêne s’est brisée lors des Jeux Olympiques de Londres. Le Lorrain se livre et c’est L’Eperon qu’il a choisi ! En cadeau ce mois-ci, découvrez le supplément dressage, avec Helen Langehanenberg en couverture.

Découvrez vite ce long entretien de 5 pages. Mais Simon Delestre n’est pas le seul à avoir choisi de faire des confidences dans votre magazine. Les concours étalons « trop dur, trop cher » pour Rodolphe Bonnet. « Je ne vais pas dire à Bost de baisser les talons et de ne plus écarter les genoux. Je vais exploiter les forces de chacun » explique Philippe Guerdat... Ils ont tous ont choisi votre magazine pour se livrer. Découvrez vite ce nouveau numéro dans vos kiosques dès demain.

Dans les pages de votre mensuel également un reportage exclusif à Al Shaqab au Qatar, un dossier transport, une étude sur le SF en voie de disparition, les comptes-rendus du saut Hermes, la Baule, le CICO, et de toutes les compétitions sportives importantes. Retrouvez aussi vos rubriques habituelles avec la gazette, l’édito, les petites annonces….

Et ce mois-ci ne manquez pas de vous plonger dans le supplément de 66 pages exclusivement consacré au dressage : en couverture Helen Langehanenberg, que Marie Hélène Merlin a rencontrée chez elle. Vous pourrez ainsi découvrir cette cavalière qui vient de remporter la finale coupe du monde de dressage et son cheval Damon Hill. Et aussi : l'élevage de Sylvian Massa, le parcours de Marc Boblet, un dossier sur la forme physique du cavalier....

Alors vite rendez-vous dans votre kiosque à journaux !