Thierry Lhermitte à l’affiche
vendredi 29 novembre 2013

couv eperon 340
couv eperon 340

En ce moment à l’affiche au cinéma dans Quai d’Orsay, un film de Bertrand Tavernier, Thierry Lhermitte occupe également la une de votre magazine

Acteur célèbre des "Bronzés", du "Père Noël est une ordure" ou encore de "Dîner de cons", Thierry Lhermitte est l’une des figures emblématique du cinéma français mais aussi de l’équitation éthologique. Ses rêves de randonnées et de symbiose avec sa monture le poussent même à préparer son BPJEPS!

 Rencontrez ce personnage  haut en couleur sur scène comme à cheval !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

 Mais si c’est un personnage people qui occupe la une de L’Eperon, l’actualité et le sport n’en sont pas pour autant occultés. La TVA et ses hordes de manifestants, l’assemblée générale de la FEI, mais aussi une enquête sur le dopage dans l’endurance, les sujets brûlants sont dans votre magazine ce mois-ci. Côté concours, retour sur  Equita’Lyon bien sûr, mais aussi sur le mondial du Lion d’Angers, le CCI**** de Pau, les championnats du monde d’Attelage poneys, les journées Selle Français, la remise des prix de la WBFSH et Jaeger Lecoultre….

 Dans les pages de L’Eperon également, un long entretien avec un tout jeune retraité, Michel Robert. Le cavalier emblématique revient sur son parcours, avec franchises et sans détour avouant même ses travers de l’époque « J’ai tout essayé : anti inflammatoires, tranquillisants, barrage, oxers à l’envers….je n’en suis pas fier. [ …] Aujourd’hui, les règles ont changé, ma philosophie aussi. » Une confession sans détour, à lire absolument !

Retrouvez également vos rubriques habituelles comme les petites annonces, la gazette des régions, et découvrez en cette fin d'année, ceux qui ont été nominés dans les différentes catégories de l’Homme de l’année 2013 L’Eperon.

Alors vite courrez chez votre marchands de journaux, L'Eperon, c'est l'outil indispensable pour bien finir l'année !