Tour d'Honneur chez Marc Boblet, sans oublier la TVA
lundi 25 novembre 2013

illustr mehdi boblet
illustr mehdi boblet

Cette semaine, votre émission vous emmène à la rencontre de Marc Boblet. Le cavalier de dressage parle de sa jument de tête, Noble Dream, qui progresse encore, malgré un caractère bouillant.

Ensemble, ils prenaient la troisième place du récent CDI4* de Lyon il y a quelques semaines, et nous nous sommes donc rendus à Rouvres, dans ses écuries afin de nous entretenir avec lui. Sur quoi est alors basée leur relation à l'entraînement et en concours ? Quels sont les projets du couple pour cet hiver ? Marc Boblet nous parle aussi de la relève présente dans ses boxes.
On reviendra également sur le sujet de la semaine dernière, la hausse annoncée de la TVA. Reportage à Paris lors de la manifestation du 24 novembre, en images et en interviews.
Revivez également la victoire du jeune prodige Scott Brash à Doha, et on repart aux Emirats Arabes Unis pour une rencontre avec un cavalier princier.

Commentaires


DOMINIQUE T | 26/11/2013 14:34
MERCI MADAME LA DEPUTE MERCI POUR L ENGAGEMENT DE CE GRAND PARTI A FAIRE BOUGER CE GOUVERNEMENT QUI EST CERTAINEMENT RAVI QUE L