Riwera de Hus sacrée cheval de l’année Cavadeos
vendredi 23 novembre 2012

cheval de l'année 2012-resultats
cheval de l'année 2012-resultats

Après 15 jours de vote, le cheval de l’année Cavadeos a été sacré.Et le choix des internautes s’est une nouvelle fois tourné sur un cheval de dressage. Riwera de Hus est le cheval de l’année 2012.

Le combat a été rude. Vous avez été près de 20 000 a participer à l'élection du cheval de l'année Cavadeos. Et si les votes se sont vite concentrés sur Silvana HDC et Riwera de Hus,le duel a été serré, et s’est finalement conclu hier à minuit. Et avec 46.63% de vote, c’est la jument de Jessica Michel qui a été sacrée pour sa très bonne saison. Elle a représenté la France aux Jeux Olympiques de Londres, a remporté le CDI**** de Wiesbaden, les CDI*** de Vidauban, le championnat de France et débute avec succès sur le circuit Reem Acra Coupe du Monde (9ème à Lyon et 8èmeà Stuttgart).

Cavadeos sera heureux d’honorer le propriétaire et le cavalier de Riwera de Hus le 1er décembre au Salon du Cheval de Paris dans le cadre de la cérémonie de l’Homme de l’année de L’Eperon.

Vous aussi avez gagné !

Cavadeos proposait également un jeu concours. A gagner deux billets pour le CSI-W de Genève. Le nom des heureux vainqueurs sera bientôt communiqué.