Vous avez voté, ils ont été récompensés !
mercredi 04 décembre 2013

cheval de l'année Claude Bigeon
remise du prix Cheval de l'Année aux cavaliers et propriétaires d'Orient Express HDC © Claude Bigeon

Vous avez été nombreux à voter pour élire votre cheval de l’année. Lundi soir, au cours de la soirée Paris Horse Trophy Pikeur Bost, Cavadeos a remis les prix aux lauréats. Regardez vite la vidéo de la soirée.

Les nominés :

Meilleur cheval de complet : Cathar de Gamel
Meilleur cheval de Para dressage : Warina ENE HN
Meilleur cheval de dressage : Riwera de Hus
Meilleur Poneys : Qualitat des Bourdons
Meilleur cheval de reining : ARH Lucky Whiz Dunit
Meilleur cheval de voltige : Watriano
Meilleur cheval d’endurance : Qrafik la Marjorie
Cheval de l’année 2013, toutes catégories confondues (qui a récolté le plus de suffrages) : Orient Express HDC

Au cours de cette soirée, animée par Benjamin Castaldi, les nombreux invités ont également pu acheter des billets de tombola au profit de l’association « Mécénat chirurgie cardiaque ». Plusieurs personnes sont ainsi reparties les bars chargés de cadeaux !
Un spectacle avec un cheval enfermé dans une bulle proposé par Olivier Garcia dans son numéro intitulé Tablao, a enfin ravis les invité qui ont eu la chance d’assister à une leçon de dressage « made in » Bosty. En selle sur la monture d’Arnaud Serre, Robinson de Lafont, propriété de l’élevage Massa, le champion d’Europe a réalisé piaffers, changements de pied en deux temps, sous les cris et les applaudissements du public. Revivez la performance en cliquant ici !

Un spectacle avec un cheval enfermé dans une bulle proposé par Olivier Garcia dans son numéro intitulé Tablao, a enfin ravis les invités avant d’assister à une leçon de dressage « made in » Bosty . En selle sur la monture d’Arnaud Serre, Robinson de Lafont, le champion d’Europe a réalisé piaffer, changement de pieds en deux temps, sous les cris et les applaudissements du public. Revivez la performance en cliquant ici !