La Spoga pour tous!
mardi 03 février 2009

Le salon des sports hippiques de Cologne accueillera les exposants et le public pour la « Spoga Horse Printemps », deuxième du nom. Rendez-vous du samedi 7 au lundi 9 février 2008.

Encore plus grand, encore plus fort, encore plus longtemps ! La Spoga avec ses couleurs de printemps c’est à Cologne dans 23 600m2 et avec un hall supplémentaire ! Plus de 250 exposants dont 70 % originaires de l’étranger et 28 pays seront là et assureront une nouvelle fois aux visiteurs un tour d’horizon aussi international que varié. Produits de soins, équipement, vêtements, tendances actuelles… l’élite des fabricants est réunie. Et, les horaires s’élargissent autant que le salon. Désormais, les visiteurs auront tout le loisir de visiter jusqu’à 20h le samedi alors que les portes se fermeront à 18h dimanche et à 16h le lundi.

C’est nouveau. A l’occasion des trois journées, des personnalités du monde équestre et des représentants du commerce et de l’industrie prendront place sur le « divan Rouge » au centre de compétence des sports hippiques (hall 8). Ils répondront à toutes les questions. Commerce en ligne, sellerie tendance, tous les sujets seront abordés, toutes les questions élucidées. Alors n'hésitez plus, Paris Cologne c'est 500Km!