La passion dévore Avignon
mercredi 18 janvier 2012

avignon 2011 art est cabré
l'Art est Cabré © Jean Louis Perrier

C’est parti. Cheval Passion a ouvert ses portes ce matin, 9h30. Ne manquez pas ce grand rendez-vous des amoureux du cheval célébré dans une ambiance résolument festive.

Un millier de chevaux, des cow-boy, des voltigeurs, des Gardes Républicains, des artistes…..Chacun se retrouve autour de sa passion du cheval à Cheval Passion. Le salon a ouvert ses portes ce matin. Au programme de la journée? CSO Poneys, pony Game, festival de spectacle et Cabaret équestre. La journée s’annonce chargée. Et Jusqu’à dimanche, elles le seront toutes. Les spectateurs devront en effet arriver de bonne heure pour admirer les chevaux ibériques, les diverses bodega, les démonstrations western, le concours national d’attelage ou encore le trophée international de Tri de Betail. Côté shopping, plus de 250 exposants vous donnent rendez-vous autour de leurs nouveautés, matériel et équipements pour les cavaliers et leurs montures.
Le soir venu, pas questions d’aller se coucher, place à la magie du spectacle équestre avec le mythique Gala des Crinières d’or. Quatre représentations sont données: jeudi 20, vendredi 21 samedi 22 janvier à 21H00 et dimanche 23 janvier à 16H30. Alors chaussez vos baskets, le coup d’envoi est déjà donné !

Toutes les infos sur http://www.cheval-passion.com