Agenda Equestre : Nouvelle formule !
mardi 06 septembre 2005

Agenda equestre
PH. (de gauche à droite) Christelle Iraola Maitre, Natacha Harry - Equidia

A partir du 8 septembre, l’Agenda Equestre fait sa rentrée. Nouveau décor, nouvelles rubriques et nouvelle présentatrice animent cette nouvelle édition.

Natacha Harry reprend le flambeau, vétérinaire, puis chroniqueuse animalière sur Télématin, elle devient rédactrice en chef de Cheval santé, cette année cette passionnée des sports équestres arpente la nouvelle formule de l’agenda équestre sur Equidia. Christelle Iraola-Maître, chef de rubrique Sports de L’Eperon devient rédactrice en chef de la dite émission, elle y apportera son expertise du milieu sportif, sa connaissance technique des sports équestres au sein de l’émission. Elle évoquera également l’ambiance qui se dégagera chaque semaine sur les terrains.

Vos débuts à cheval ?En club, comme tous les enfants, pour apprendre. Et rapidement, une vraie passion qui m’a emmenée vers des études vétérinaire pour soigner les chevaux.Et maintenant ?Après avoir pratiqué l’équitation de loisir et l’attelage, en faisant même un peu de compétition, je suis maintenant propriétaire de 2 chevaux. J’aime les échanges avec l’animal, leur capacité à apprendre et à donner.Une anecdote ?Mon premier poney, Sultan, reçu à 6 ans en cadeau d’anniversaire. Pour mes 11 ans, j’ai eu un anglo-arabe ... et je l’ai toujours, au calme, à la retraite en Eure-et-Loir.Ne manquez pas cette semaine la nouvelle édition de l'agenda Equestre, à partir du jeudi 8 septembre, 12h00.L'invité de cette nouvelle émission est Philippe Bodinier, eleveur de Dollar du Murier.