Ambiance chevaleresque à Provins
mercredi 21 avril 2010

equestrio10-affiche
equestrio10-affiche

La troupe Equestrio propose actuellement trois spectacles médiévaux au pied des remparts de Provins : au programme des belles princesses, de preux chevaliers, et bien sûr des joutes et des cascades équestres !

Au pied de majestueux remparts chargés d'histoire, ce spectacle haut en couleurs et riche en émotions vous transporte au Moyen-âge, au temps des belles princesses et des preux chevaliers. Thibaud IV, Comte de Champagne et Roi de Navarre rentre de croisades. De grandes réjouissances sont données en son honneur alors que prouesses équestres, cavalcades, voltige, dressage et jonglerie vous emportent dans la fête. Mais les forces du mal rôdent. Pour défendre la ville de Provins, Thibaud devra combattre le terrible Torvak accompagné de ses loups, de ses guerriers et de ses redoutables machines de guerre. Se déroulent alors devant vous de spectaculaires cascades, des joutes et des combats époustouflants, rythmés par le galop des chevaux. Outre les loups et les chevaux, chameau et animaux de la ferme sont également au rendez-vous de ce spectacle inoubliable !

Infos pratiquesTarifs : 11 euros pour les adultes / 7,50 euros pour les 5-12 ansDu 3 avril au 2 juillet, tous les jours à 14h30, les week-ends et jours fériés à 15h Du 3 juillet au 29 août, tous les jours à 15h Du 30 août au 26 septembre, tous les jours à 14h30, les week-ends et jours fériés à 15h Du 1er octobre au 1er novembre, tous les week-ends et jours fériés à 15h

Aidé de ses fiers chevaliers Godefroy et Hubert, le Seigneur de Provins vous décrit sous forme d'un spectacle ludique et rythmé les techniques de l'art de la guerre au Moyen-âge. Il vous explique les armes de son époque et vous invite à des démonstrations de jeux équestres.

Infos pratiquesTarifs : 6,50 euros pour les adultes / 4,50 euros pour les enfantsDu 26 avril au 2 juillet, du lundi au vendredi à 11h

l'occasion des soirées "Les Lueurs du Temps" organisées par l'Office de Tourisme de Provins, Equestrio propose un spectacle équestre nocturne. Les flammes surgissent, nos chevaux de feu vous éblouissent de voltiges en cascades et, dans vos yeux, d'étincelles ou d'artifices, mille flammes se mettent à briller !

Infos pratiquesTarifs : 6 € pour les adultes et 3 € pour les enfantsLes 3 juillet et 7 août, à 21h30 et 23h

www.equestrio.fr