Cavadelis va mettre le feu aux arènes !
lundi 20 juin 2005

affiche-cavadelis2005
affiche-cavadelis2005

La dynamique équipe de Cavadelis vous attend à Mauguio pour la troisième Nuit du Cheval. Intitulée Fusion elle promet d'enflammer les arènes camarguaises !

- La troupe provençale Lou Pantaï dou Marques (le rêve du Marquis de BARONCELLI): un tableau de tradition plein de Passion, de tendresse et d’amour pour le pays de Camargue.

- La Compagnie AMAROK forfait l'an dernier pour cause d’accident, présentera un numéro féérique "Interférence" où les chevaux avec les déesses juchées sur des échasses nous ouvriront les portes d'un autre monde.

- La troupe du Lion d'Or: des voltigeurs hors du commun qui n'ont pas de limites. - La cavalerie du cirque MEDRANO "Les chevaux en liberté." présentés au grand prix du Cirque de Monaco. Une valse avec six palominos.

- La Compagnie CARACOLE et leur étonnant numéro du cercle en feu. Cette compagnie vient d'obtenir un immense succès en Allemagne.

- Et enfin le LORENZO SHOW avec l'Enfant de la Camargue, qui a réinventé la Poste Hongroise. Il embrase toutes les pistes équestres du monde sur son passage et viendra faire exploser les arènes de Mauguio.

- Le groupe rock, Mephisto assurera la partie musicale.

Photo de Lorenzo à Avignon par Jean-Louis Perrier

Cavadelis 2005 Samedi 25 Juin 2005 à 22h00 aux arènes de Mauguio(34) Réservations: InterMarché Mauguio 04 67 56 44 44