Concert exceptionnel au Musée Vivant du Cheval
jeudi 03 novembre 2011

chantilly afiche
chantilly afiche

Samedi 5 novembre, au son de la musique interprétée par les Jeunes Virtuoses de France, élèves du Conservatoire de Musique de Paris, accompagnés par Olivier Cazal au piano, les chevaux du Musée Vivant du Cheval présenteront leurs meilleurs numéros empreints de cultures diverses.

Cette création originale de Sophie Bienaimé et de Olivier Cazal vous offrira un voyage en Inde, Russie, Espagne, Chine…

Olivier Cazal – pianiste de renommée internationale – obtient à l’unanimité le premier prix de piano en 1981. Depuis, il parcourt le monde entier et est le grand lauréat de nombreux concours : Busoni (Italie), Tchaikovski (Russie), Pogorelich (États-Unis)… Ses innombrables représentations, dans plus de 50 pays, font de lui un artiste remarqué et remarquable.

Il sera accompagné à Chantilly par les Jeunes Virtuoses 2011, formation composée par les plus talentueux élèves du Conservatoire de Paris et par les cavalières des Grandes Ecuries. C’est ainsi un ensemble inédit que le public pourra découvrir lors de cette soirée exceptionelle qui démarrera avant le concert par un cocktail dinatoire dans la galerie des disciplines;

Formule « Concert-cocktail » à 60 € / personne, réservation obligatoire.

A noter aussi dans vos agendas la date du 10 décembre où ce sera le Quatuor Ebene qui tiendra la vedette.

Toutes les infos pratiques, prix, horaires etc... sont sur www.museevivantducheval.fr