Evadez-vous avec Arkhangaï à Provins
mercredi 01 avril 2009

provins-affiche
provins-affiche

Cavalcades, voltiges, chevaux en liberté, dressage et cabrioles sont au rendez-vous d'un grand spectacle équestre dans la cité médiévale de Provins

C'est le dresseur de rapaces, loups et chevaux, Philippe Hertel qui est à l'origine de la troupe Arkangaï qui vous propose à partir du 4 avril un spectacle détonnant où, de retour de son long périple en Asie Centrale, Marco Polo vous raconte la vie des cavaliers émérites vivant dans les steppes et la complicité exceptionnelle avec leurs chevaux. Pendant 45 minutes, dresseurs, voltigeurs, comiques et cascadeurs rivalisent d'adresse au milieu de chevaux et de loups.Après le spectacle, pour prolonger le rêve et l’évasion en terre nomade, un thé vous est offert sous une véritable yourte traditionnelle de Mongolie…

Lieu : Demeure des Templiers à Provins A proximité de la Porte de Jouy

Dates : du 4 avril au 30 août du 4 avril au 3 juillet : les week-ends et jours fériés à 16h, les mercredis à 14h30, les mardis et jeudis à 11h (groupes). Du 4 juillet au 30 août : les week-ends et jours fériés à 16h,les mercredis à 14h30, les mardis et jeudis à 11h (groupes) & 16h. Tarifs : 10,50 € par adulte et 6 € par enfant de –12 ans.

Plus d'infos sur www.spectacle-arkhangai.com