Les « Fééries équestres » en nocturne
vendredi 02 juillet 2010

Ferté-Saint-Aubin10 - affiche spectacle
Ferté-Saint-Aubin10 - affiche spectacle

Cet été, la cavalerie de Patrick Jullien et Dorothée Obry viendra illuminer le château traditionnel de la Ferté-Saint-Aubin.

Les deux cavaliers de haute école consacrent leur vie aux chevaux, dans un respect constant des traditions équestres. Propriétaires de 25 chevaux, ils se produisent dans le monde entier : la saison équestre à Chambord, Cheval Passion à Avignon où ils ont obtenu quatre « Crinières d’Or », la « Nuit des Créations » du festival Equestria de Tarbes… Ils animent également de nombreux salons équestres nationaux et jumpings internationaux.

Cette année, Patrick Jullien et Dorothée Obry s’arrêtent au château de la Ferté-Saint-Aubin avec un nouveau spectacle nocturne, « Fééries équestres ». Vous pourrez admirer leur cavalerie, principalement composée d’étalons ibérique, au sommet de l’art équestre traditionnel.

Auparavant, vous profiterez du cadre historique du château et de ses nombreuses surprises : visitez pour la première fois les lieux de nuit et suivez le parcours déambulatoire à travers ses salles et son parc, à la lueur des chandelles.Vous pourrez également découvrir la Gare 1900, monument historique reconstitué avec une locomotive à vapeur de l’époque (1917) et des wagons-restaurant et lit de l’Orient Express.Une autre nouveauté au Château : l’ouverture d’un mini golf (15 pistes) et 42 jeux de café de jardin organisés pour toute la famille.

ProgrammeTous les jeudi et vendredi et le 14 juillet21h : accueil par les « Chevaux en Liberté »21h30 et 22h45 : Visite du Château, découverte de la Gare et jeux23h : Spectacle « Féérie équestre

TarifsAdultes : 12 eurosEnfants (4 à 12 ans) : 8 euros Panier pique-nique en vente sur place au buffet de la gare

Pour plus d’informations :Contactez le château au : 02.38.76.52.72Rendez-vous sur le site www.chateau-ferte-st-aubin.com