Suspens à Chantilly
jeudi 12 juillet 2007

Musée vivant du cheval-chevaux en fête
En plain coeur du spectacle Ph: www.museevivantducheval.fr

Au cœur du carnaval de la Venise Baroque, alors que la fête bat son plein, des cavalières semblent cacher certaines choses derrière leur masque…. Du 14 juillet au 26 août 2007, le Musée Vivant du Cheval de Chantilly présente, dans un décor somptueux du XVIII ème, « Chevaux en fête, Intrigue à Venise », tous les jours à 16h30.

Comme chaque année pour cette série estivale, le spectacle équestre se veut accessible au plus grand nombre. « Le musée attire de nombreux vacanciers, des familles avec des enfants, des touristes étrangers…C’est pourquoi il n’y aura pas de voix-off, qui éloignerait le public non francophone, nombreux en cette saison… » explique Sophie Renauldon Bienaimé, directrice du musée et metteur en scène de spectacles. L’Intrigue à Venise sera « comprise de tous et se dégagera tout simplement du jeu des cavalières et de leurs chevaux, de leur costume et des musiques » assure-t-elle. Les chevaux, parait-il, pourraient même être les complices de certaines fourberies…

HorairesMusée ouvert tous les jours sauf le mardiSemaine: 10h30-18h30 / Week-end: 10h30-19h00(fermeture des caisses une heure plus tôt)Spectacle tous les jours à 16h30

TarifsSpectacles « Chevaux en fête » : de 15 E (enfant) à 20 E(adulte)Le tarif inclus les frais de réservation. Il donne accès à la visiste du Musée Vivant du Cheval, aux présentations de dressage et à l’animation « Les poneys font leur spectacle », tous les mercredis à 14h45.

Renseignements et réservation03.44.57.40.40www.museevivantducheval.fr