Tagad’Art, dare-dare!
jeudi 21 mai 2015

Tagad’Art
Tagad’Art

Benjamin Aillaud, référence mondiale de l’Attelage et créateur de spectacles équestres signe une nouvelle création avec Tagad’Art. Rendez-vous demain, vendredi 22 mai, au Campus Decathlon de Villeneuve d’Ascq (Métropole Lilloise) pour la première!

La première étape de la tournée européenne de ce spectacle novateur se tiendra au Campus Decathlon de Villeneuve d’Ascq (Métropole Lilloise) à partir du 22 mai jusqu'au 31 mai 2015.
Au programme : 25 artistes pluridisciplinaires, 14 disciplines (danse, acrobatie, musique live, multimédia…) et 30 chevaux d’exception tous en piste pour un grand spectacle familial où ballets de chevaux et acrobates, voltigeurs, danseurs et musiciens, vous emportent dans un autre univers, celui du rêve et des exploits !

« Au-delà de la performance technique, la complicité entre l’homme et le cheval fait rejaillir en chacun de nous des émotions fortes, souvent enfouies. Maîtrisée, cette relation entre l’homme et l’animal est capable de nous attendrir, de nous émerveiller, de nous transporter, mais aussi de nous interroger.» Benjamin Aillaud

Alors réservez vite vos places!

Infos pratiques:

Quatre catégories de billets de 39 à 89€.
Tarifs réduits : Licenciés FFE / Enfants de 2 à 12 ans / Groupes +10
Information et billetterie : www.tagadart.fr