"Tels maîtres, tel cirque"
vendredi 31 décembre 2004

Cirque Gruss
Affiche.Ph.Gruss

Jusqu’au 27 février 2005, entrez dans l’univers merveilleux du
Cirque d’Alexis Gruss. Vous y découvrirez un spectacle chaleureux où les artistes sont à chaque représentation au sommet de leur art.

Chevaux, écuyers, clowns, équilibristes jongleurs, musiciens.

Et bien tout ce petit monde est réuni sur la piste avec comme seule et unique mission de vous émerveiller, vous surprendre, vous étonner et bien sûr vous amuser.

Voilà 150 ans que la famille Gruss s’est lancée dans l’aventure du cirque. A la tête de la troupe, Alexis. Il fête aujourd’hui ses 60 ans mais également les 30 ans de son « Cirque à l’ancienne ». A l’occasion de ses trois anniversaires, un spectacle exceptionnel devait être mis sur pied. Il voit le jour en 2004 sous le nom de « Tels Maîtres, tel cirque » et c’est un franc succès. Trois générations de la grande famille Gruss, fidèles aux valeurs de la piste, y réalisent à la perfection leur art.

Mais le cirque Gruss s’est avant tout de remarquables numéros équestres.

D’ailleurs, les Gruss ont développé leur notoriété à travers leur réputation d’écuyers exceptionnels. Dans « Tels Maîtres, tel cirque », le cheval est plus que jamais le héros de la piste.

Adresse : Pelouse de St Cloud Bois de boulogne 75016 PARIS

Horaires : 14 h tous les mercredis, samedis et dimanche 20h30 tous les samedis, et les vendredis du mois de décembre 2004 (sauf 31/12) 17h15 tous les dimanches

Tarifs : Loge : 35 eurosPremière : 25 eurosBanquette : 15 euros