CAI-W de Londres: Boyd Exell évidemment!
samedi 20 décembre 2014

Boyd Exell
Boyd Exell © Scoopdyga

Il est champion du monde et il l'a rappelé ce samedi soir devant le public londonien. L'Australien Boyd Exell s'est imposé devant son principal adversaire, Ijbsbrand Chardon.

Avec un temps de 240,44 secondes, Boyd Exell a remporté sa quatrième coupe du monde. En effet, le meneur avait déjà gagné les étapes de Stuttgart, Stockholm, et Genève.Avec un équipage en pleine forme, il a quatre secondes d'avance sur son poursuivant, le Néerlandais Ijsbrand Chardon, médaillé d'or par équipe à Caen.

Fredrik Persson visait le top 3, voilà qui est accompli. Le Suédois mène un attelage d'expérience, puisque le plus jeune des chevaux compte dix-sept printemps. « Ce sont des chevaux expérimentés, certains courent en extérieur, l'un d'eux était notamment à Caen, sur le marathon. Ils connaissent leur travail, et je suis très en confiance avec eux, » expliquait-il  avant la compétition.

Le Néerlandais Koos de Ronde est quatrième, devant le Belge Glen Geerts. Ferment la marche, le Néerlandais Théo Timmerman, et le Britannique Daniel Naprous.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!