Bon débuts pour les clubs et les poneys au Pouget
mardi 17 mars 2015

le pouget 2015 concours club
Devant les parents réunis sur la butte du Pouget, les jeunes ont été très à l’écoute de leur monture © André Lagarde

Avant les grosses échéances à venir, Le Pouget et tous ses bénévoles, ont lancé la saison de concours complet début mars, avec quatre épreuves Club ainsi que 3 trois autres réservées aux poneys. Encore un grand rendez-vous, avec pas moins de 172 couples au départ.

En club 1, c’est Timothée Huret qui  s’est imposé avec Raffut du Manin (Ecurie du Bregoux) devançant dans l’ordre, Roxanne Plantard avec Rock hoy, et Melanie Ouazzine, avec Pomme Criquette. En Club 2A, c’est Clémentine Garcia, qui « rafle la mise », s’imposant avec Maya pour le compte des Ecuries des Frênes. Pour les accessits, on retrouve, Laure Morel  avec Spirit de Launak, à la seconde place, et Aurelie Renoncourt en selle surNoble Divin. Dans l’épreuve Club2, c’est Marine Tournaux, qui remporte l’épreuve avec Furst (Ecurie du Golfe) devant Virginie Monniot, avec Bibi, et Tina Molinos, pour la 3ème place avec Spirit de Launak.
La dernière épreuve Club revient à Anthinea Rossi avec Fanchon IV, pour le compte de la Gourmette Vauclusiènne, devançant dans l’ordre, Victoire sous la selle de Charlotte Mathieu, et Camille Schneider qui pilotait Listao.
En poneys Elite, c’est  Oasis de la Velle avec Florianne Fontanille, (Ecurie du Soleil), qui est à l'honneur tandis  que les deux autres épreuves, voient la victoire de Quoquin du Grandy et Clémence Andres pour les As, et celle de Camille Albano avec Nogui Varagnac.