CICO*** Ballindenisk: La France 2e
dimanche 13 avril 2014

soullez-madiran
Geoffroy Soullez et Madiran du Liot HN © www.scoopdyga.com

Belle prestation de l'équipe de France de complet en Irlande. Geoffroy Soullez, Pascal Leroy, Thibaut Valette et Maxime Livio prennent la 2e place derrière la Grande Bretagne.

L'équipe emmenée par Geoffroy Soullez a tenu ses promesses. Grâce à la 3e place de ce dernier et à la 4e de Pascal Leroy, l'équipe de France monte sur la 2e marche du podium du CICO*** de Ballindenisk en Irlande. Deuxièmes après le dressage, en tête après le CSO, le cross a finalement relégué les Tricolores au deuxième rang. Car si Geoffroy Soullez en selle sur Madiran du Liot et Pascal Leroy avec Minos de Petra ont tenu leur 3e et 4e places, Maxime Livio, 6e avant l'ultime épreuve, dégringole à la 22e place à l'issue de son parcours de cross écopant d'un refus et de temps dépassé. Maxi sur ce dernier test, Thibaut Valette remonte lui à la 12e place après son parcours de saut d'obstacles à 8 points.

Seule l'équipe britannique aura donc réalisé une meilleure performance grâce aux 2e, 5e et 8e places de respectivement Izzy Taylor, Rosalind Canter et Lucy Wiegersma. L'Irlande est 3e alors que le CICO*** est remporté par Olivier Twonend.

Tous les résultats en cliquant ici!