Michael Jung toujours !
samedi 10 avril 2010

europe9-cross-jung
Michael Jung

L’allemand Michael Jung, malgré une chute avec son premier cheval Leopin, maintient la pression à l’issue du cross, inversant simplement les positions de ses chevaux de tête : c’est désormais Sam qui précède River Of Joy.

Couru sous un ciel printanier, le cross du CCI** de Compiègne aura tout de même provoqué quelques bouleversements même si le trio de tête reste le même avec, en 3ème position, Karin Donckers et sa toute bonne Gazelle de la Brasserie. Déception en revanche pour Franck Ostholt dont le cheval olympique Air Jordan commet une faute en fin de tour sur le gué et qui perd ainsi sa 4ème position au profit de la jeune (22 ans) néerlandaise Ellen Loos avec Rovano Rex. Belle opération pour Mathieu Lemoine, qui avec un tour sans pénalité remonte avec Onyx de Barbereau de la 15ème place du dressage à la 6ème au soir du cross. Parmi les bons tours tricolores signalons aussi Aurélien Kahn et Princesse Pilot 8ème et Jean Teulère et Lascar de Kergoet 9ème.

A suivreDimanche 11, à partir de 13h30 : Épreuve de saut d’obstacles, sur le terrain en herbe.À l’issue de la remise des prix, spectacle équestre de Jean-Marc Imbert

Résultats détaillés du cross