Victoire d'étape et du circuit pour l'écurie DC Production !
dimanche 20 juin 2010

vittel10-podium
vittel10-podium © Béatrice Fletcher

Nicolas Touzaint, grâce à un tour sans faute avec Tatchou, conserve son avance, termine en tête du classement individuel Vittel et avec cette 3ème victoire d’étape, assure l’écurie DC Productions de la victoire sur le circuit 2010.

Au calcul des points, suite aux deux étapes de Tartas et de Saumur, Nicolas Touzaint et Eric Vigeanel ne peuvent plus être rattrapés, et s’adjugent, deux étapes avant la fin de la saison, l’édition 2010 du Grand National de CCE.

En seconde position au classement individuel, Arnaud Boiteau et Expo du Moulin permettent au team IFCE - Tryba (Dhennin-Boiteau) de se classer second de l’étape lorraine.

Très belle troisième place du sarthois Jeremy Beatrix, en selle sur Misleading de Gontery, qui signe pour le team François Tanguy Prestige un joli sans faute dans le temps comme seulement cinq autres cavaliers sur les vingt et un en présence. A signaler quelques lourdes pénalités de temps pour certains des cavaliers en fin de classement au provisoire, malgré un réajustement du temps accordé. Prochaine étape du Grand National, Sandillon, le 25 juillet.

Télécharger (format PDF) le classement de Vittel