-->

Carton plein pour Beatriz Ferrer Salat
lundi 28 avril 2008

saumur8-CDIO-ferrer-faberge
Beatriz Ferrer Salat et Faberge - Ph. Les Garennes

Beatriz Ferrer-Salat aura dominé la dernière reprise au programme du CDIO et entraîné dans le sillage de Fabergé, ses compatriotes.

Connus pour leur sens du spectacle et de la musique, les espagnols auront su exprimer leur talent à travers la Reprise Libre en Musique du CDIO dont ils prennent les 3 premières places. Après sa victoire dans le spécial, Beatriz Ferrer Salat s’octroie également la RLM avec la complicité du hannovrien Fabergé noté à 75,50%. Suivent Juan Muniz et Fuego XII à 73,50% puis Jordi Domingo avec Prestige à 73,10%. Seule française engagée sur ce test, Julia Chevanne termine à la 6ème place avec Calimucho à 70,55%.

Beatriz enlève par ailleurs une 4ème victoire dans le GPS du CDI*** avec Peter Pan déjà gagnant du Grand Prix le vendredi. Dans ce GPS on notera aussi la 5ème place de Constance Ménard avec Lianca à 65% ainsi que la 7ème place de Caroline Maillard avec Tarski et la 8ème de Thibault Cambourieu avec Joeris.

Toujours sur le grand tour de ce CDI***, le danois Hans Joergen Noorgaard emporte la RLM avec Charles Chegall tandis que Ludovic Henry amène Saygon van Mansborre au 3ème rang avec 69,40%. Sur le petit tour dont les 2 reprises reviennent à Thamar Sweistra (Ned) et Hexagon’s Truppa, Claire Gosselin a signé les meilleures performances tricolores associée à Karamel de Lauture. 3ème de l’inter I à 68,90 %, le couple est également 4ème de la RLM à 68,65%.

Photos par Dominique Gautier pour www.photos-lesgarennes.com