En Allemagne, en dressage
mercredi 09 juin 2010

michel jessica
Jessica Michel

Engagée sur un concours national en Allemagne, Jessica Michel a connu une belle réussite avec plusieurs des chevaux du Haras de Hus tandis qu'au CDI**** de Lingen, c'était un carton presque plein pour Laura Bechtolsheimer.

Après un stage avec Hans Heinrich Meyer zu Strohen, à Hoya en Allemagne, Jessica Michel participait à un concours national à Sandbostel du 4 au 6 juin 2010 avec plusieurs de chevaux du Haras de Hus qui s'y sont tès bien comportés puisque Socrate de Hus remporte la reprise des 6 ans, Riwera gagne une épreuve (S3) le samedi et le St Georges le diamanche où Daimler se classe 2ème. A noter que l'écuyer du Cadre Noir Fabien Godelle qui travaille régulièrement avec avec Hans Heinrich Meyer zu Strohen était aussi présent sur ce concours où il a classé Ronan Keating.

Résultats détaillés

Au CDI**** de Lingen, l'anglaise Laura Bechtolsheimer a volé la vedette aux dresseurs allemands en remportant 3 victoires : une avec Andretti H (1er du GP qualificatif pour la kür et aussi 2ème de la kür) et deux avec son cheval de tête Mistral Hojris dans le Grand Prix qualificatif pour le GPS et dans le Grand Prix Spécial où elle atteint 79,458%. Isabell Werth a du se contenter de la deuxième palce avec Satchmo.Résultats