-->

Premier « Dressage by Night » à Vidauban
vendredi 06 août 2010

valeron-brune
Bernadette Brune et Valeron//Cr: Roxane Deridat

Bernadette Brune accueille dès aujourd'hui au Domaine Equestre des Grands Pins un CDI*** dont les épreuves se dérouleront en nocturne.

Le nombre d’engagés va obliger les organisateurs à débuter bien avant la nuit. Les épreuves Amateurs 2 et Amateur 3 affichent toutes complet ! Heureuse surprise pour l’organisatrice, l’annonce de la venue aux Grands Pins de son nouvel entraîneur, l’entraîneur National d’Espagne, Jan Bemelmans.20 cavaliers sont engagés pour le Grand Tour. L’Espagnole Beatriz Ferrer Salat, présente lors du précédent CDI, est de retour à Vidauban. Pour la Suisse, Patricia Sarasinet ainsi que Philine Von Bremen, Daniel Pinto pour le Portugal, au total une dizaine de nations sont représentées.

Parmi les engagés nationaux sur le CDI*** Jessica Michel, Ludovic Martin, Sébastien Duperdu et Jean Noel Michalysin, en Jeune Cavalier Alexandre Fluet. Bernadette courra sous les couleurs de l’Allemagne. De retour de Hickstead, elle repartira avec Valeron sur le Petit Tour ainsi qu’avec Wisdom, sa dernière acquisition.