Les 17 et 18 décembre, le Grand Manège des Ecuyers de l’Ecole Nationale d’Equitation de Saumur accueillera les 10 équipes du championnat Pro Elite de Horse Ball. Au programme, la 3e étape du circuit !
L’étape de Saumur s’annonce pleine de suspens pour les deux équipes installées en tête du classement provisoire. Paris Mash et Lille HEM, qui ont chacun remporté 4 matches, peinent à se départager et affichent 8 points au compteur. Paris Mash, grâce à la différence de buts (8 buts d’avance), prend malgré tout le meilleur sur Lille. L’étape de ce week-end permettra peut-être à l’une d’entre elles de glaner quelques points supplémentaires pour prendre l’avantage pour de bon…
Pourtant présentées comme les favorites de cette édition 2017 de la compétition et après 4 journées, les équipes de Bordeaux (3ième), Chambly (4ième), Coutainville Izzea (5ième), Angers (6ième) et Aramon / Grans (7ième), se placent comme autant de poursuivants derrière le duo de tête. Pour espérer l’accès au podium ou la victoire finale en juin prochain, la contre performance est dorénavant interdite ! De ces 5 formations, seules Angers et Aramon s’affronteront ce week-end. Et si les leaders continuent sur leur lancée, le week-end s’annonce ardu pour Bordeaux et Chambly, programmées respectivement contre Paris Mash et Lille HEM.
L’enjeu sera important dès demain pour les équipes derrière les leaders. Un faux-pas et les chances de podium dans ce championnat seront fortement compromises…
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.