Des matches en Or à Deauville
jeudi 27 août 2009

deauville9-coupe d'or
deauville9-coupe d'or

Le polo joue à Deauville comme chaque année. Après la coupe d’Argent réservée aux équipes aux handicaps compris entre 12 et 14, la deuxième quinzaine est dédiée à la Coupe d’Or et la finale se dispute dimanche !

Saviez-vous que le polo était le plus ancien des sports d’équipe ? Pour admirer cette discipline ancestrale, venez voir l’un des quatre plus grands tournois de la discipline (hors Argentine). C’est en France, à Deauville plus précisément et la finale se déroule ce week-end. Autant dire que cet ultime match de la Coupe d’or s’annonce palpitant. Les meilleurs joueurs, handicaps 10, seront de la partie et manieront le maillet pour s’imposer. Institué par François André en 1950, le tournoi souffle ses 59ème bougies. Les plus grands joueurs de ces décennies ont foulé le sol de l’hippodrome de la Touques, et ce n’est pas cette année que cela va s’arrêter. Le tournoi est devenu incontournable dans le monde au même titre que celui de Palm Beach, Cowdray et Sotogrande, et comme il vous en coûtera moins cher de venir à Deauville que dans ces autres destinations, n’hésitez plus, rendez-vous dimanche à 17h sur les bords du terrain.

Site des tournois : Hippodrome de La Touques

Tarifs : 20 € pour les finales (Gratuit pour les - de 10 ans)

Accès : Hippodrome Deauville-La Touques :En voiture : par l’autoroute de Normandie (A 13), suivre itinéraire« Deauville bis ».En train : Gare SNCF Saint-Lazare.

Renseignements : Alice Garmond+33 (0)1 47 22 33 47+ 33(0)6 18 57 79 53alice@polodedeauville.com