Jaeger LeCoultre de tous les évènements
jeudi 31 mai 2012

L'équipe d'Angleterre Luke-Tomlinson
Luke-Tomlinson

La saison internationale de polo bat son plein. Le 19 mai dernier, l’équipe d’Angleterre battait les Etats-Unis sur la St Regis international Cup alors que le 23 c’était au tour de l’équipe de Talandras de s’imposer sur le défi Trippetts sponsorisé par Jaeger Lecoultre.

Grande première pour l’équipe d’Angleterre. Devant son public, l’équipe menée par Luke Tomlinson, ambassadeur de la célèbre marque de montres Jaeger LeCoultre, arrachait une magnifique victoire grâce à une avance de onze buts sur les Etats-Unis. C’était pourtant un match très serré et c’est seulement dans les dernières minutes que le Royaume-Uni marque le but victorieux. Il faut dire qu’avec un capitaine de l’envergure de Luke, les Anglais présentaient un sérieux avantage. En effet, c’est l’un des joueurs anglais possédant le handicap le plus élevé : 7. Il a d’ailleurs joué dans l’équipe du Prince Charles entre 2007 et 2009.

Autre évènement de taille en polo en Angleterre, le défi Trippetts. Là encore,Jaeger Lecoultre était présent sur l’évènement pour encourager les joueurs. Et c’est l’équipe de Talandras qui a été la plus forte sur la coupe en l’honneur de James Wentworth-Stanley, ce jeune homme décédé tragiquement en 2007 à l’âge de 21 ans. Menée par le tricolore Edouard Carmignac, l’équipe de Talandras (22goals) décroche la victoire 8 à 6 face à l’équipe Ayala qui présentait un handicap de 21 goals.

Et la saison de polo se poursuit à Chantilly  avec la Coupe Laversine. A voir aujourd’hui,le choc attendu entre Blackstorm et Castel.