La Dolfina en finale
lundi 03 décembre 2007

polo-dolfina
www.ladolfina.com

Au terme d’un match sans merci, la Dolfina, l’équipe d’Adolfo Cambiaso parrainée par Jaeger-LeCoultre a remporté samedi le match de la demi finale de l’open de Palermo.

Une victoire (18 à 15) contre Chapa Uno (Toyota) qui qualifie La Dolfina pour la 114 ème finale de ce tournoi de légende qui se disputera samedi prochain (8 décembre).L’équipe du champion Adolfo Cambiaso (hcp 10) totalisait 39 de handicap (Lucas Monteverde/9, Mariano Aguerre/10 et Bartolomé Castagnola/10) là ou celle de Chapa Uno en affichait 37. Une supériorité théorique confirmée donc au terme d’un match toutefois très disputé, heurté où les goals marqués sur pénalité furent les plus nombreux.

La Dolfina rencontrera en finale Ellerstina (les frères Pieres et les Mac Donough, de handicap à qautre) qui s’est imposée dimanche, dans l’autre demi finale, par 16 à 11 face Chapaleufù II.On s’apprête à une semaine d’intense préparation dans les deux camps pour un match de finale attendu et où la Dolfina a bien l’intention de tout faire pour l’emporter et ainsi réussir une passe de trois à sa portée. Adolfo Cambiaso a en effet amené ses hommes à deux reprises consécutives au succès : 2005 et 2006.

Photos www.ladolfina.com