-->

Trophée Greenfields
mardi 21 mai 2002

polo chantilly
polo chantilly

Le Trophée Greenfields ouvrira la saison internationale française de polo à Chantilly le 26 mai. Ce tournoi marquera le retour des professionnels étrangers, argentins pour la plupart, sur nos terres.

Le polo, ce sport d’équipe, rapide et spectaculaire sera donc à l'honneur dimanche 26 sur les terrains en herbe de la Ferme d'Apremont.Trois matches au programme à partir de 12 H 00: le match de finale du Trophée Greenfields, le match pour la troisième place et également un match du second tour de l’Open de France AMG. Toutes ces parties sont commentées. L’entrée est donc gratuite (seul l’accès au village est réservé).

le 2 juin, l’entrée sera payante, mais ce sera pour une bonne cause, puisque le Club Inner Wheel de Clermont (Oise) demandera 15 € par personne qui seront intégralement reversés à l’association « les amis de Sœur Emmanuelle pour les enfants des rues de Manille », aux Philippines. Sur le plan sportif, les matchs seront de haut niveau puisqu’il s’agira de la phase finale de l’Open de France AMG, à partir de 15H00, entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.

le 9 juin, à l’issue du Prix de Diane HermèsFinale de l'Open de France AMG, dans lequel onze équipes (dont 5 étrangères) sont engagées. Après cette fabuleuse finale, il ne faudra pas manquer le match exhibition qui mettra aux prises des joueurs vainqueurs de l’Open d’Argentine (deux des six meilleurs mondiaux), les deux meilleurs professionnels argentins et anglais évoluant en France et les quatre meilleurs jeunes Français : spectacle en perspective.

et en 2004...le championnat du Monde !

Polo Club du Domaine de ChantillyLa Ferme d'Apremont S.A.60300 Apremont - France Tél: 03 44 640 430