CSI-W : Acte V à Stuttgart
jeudi 15 novembre 2012

affiche stuttgart
affiche stuttgart

Après Vérone et sa Fiera Cavalli, l’étape Coupe du monde reste dans l’ambiance d’une foire, allemande cette fois, celle de Stuttgart.

Et plus qu’à Vérone encore, l’étape Coupe du monde de Stuttgart attire les cavaliers. Le leader du classement, et vainqueur de Vérone, Sergio Alvarez Moya sera du voyage par exemple avec ses trois chevaux de tête : Carlo, Action Breaker et Zipper. Mais tous les cavaliers allemands seront en embuscade sur sa route, tels que Christian Ahlmann, Marco Kutscher, Ludger Beerbaum… Et même le double médaillé d’or de Londres, le cavalier de complet, Michael Jung. Edwina Alexander, Denis Lynch, Luciana Diniz, le couple olympique Steve Guerdat et Nino des Buissonnets, Janika SPrunger…la liste des vainqueurs potentiels est longue !
Côté tricolore, Kevin Staut, 2e du classement Coupe du monde, tentera un nouveau classement afin d’obtenir son billet pour la finale de Goteborg. Il comptera cette fois sur sa bonne grise Silvana HDC mais aussi sur Estoy Aqui de Muze, et Kraque Boom. A ses côté, Eugénié Angot et Pénélope Leprevost (cette fois avec Nayana) mais aussi Patrice Delaveau en selle sur Ornella Mail HDC, Lacrimoso HDC et Carinjo HDC. Pourquoi ne pas entendre une Marseillaise dans le Grand Prix ?
Mais s’il faut patienter jusqu’à dimanche 14h30 pour assister au Grand Prix, dès aujourd’hui (jeudi) 11h30, les cavaliers s’affrontent sur la piste de Stuttgart. Au programme de cette grande fête du cheval également. Du dressage avce la présence de Jessica Michel, de la voltige, de l’attelage, du cross indoor…
Suivez tous les résultats en cliquant ici !

Commentaires


 | 15/11/2012 14:53
Dans la "warm up" 1.45m des German Masters Kévin Staut montait le gris COPENHAGUE (Calido) jusqu'à présent vu avec Valentin Marcotte.
S'agit il d'un renfort dans le piquet de Kévin?