-->

CSIO Sopot : La Coupe pour l’Ukraine devant la France
vendredi 10 juin 2011

lapertot
Walter Lapertot © Scoopdyga

La France prend la deuxième place dans la Coupe des Nations de Sopot (deuxième ligue) derrière l’Ukraine. Les favoris, les Suisses, n’accèdent même pas à la seconde manche.

Quel sport ! Les leaders provisoires du classement de la seconde ligue, les Suisses, annoncés comme grands favoris après leur deuxième place ex aequo dans la Coupe des nations de Saint Gall, ont cumulé les fautes sur la Coupe cet après-midi, à Sopot, en Pologne. Avec 16 points au total de la première étape, les Helvètes restaient à la porte de la deuxième manche avec les Danois et les Australiens.

La France représentée par Walter Lapertot, Romain Duguet,Cyril Bouvard et Bruno Jazede pointait alors en tête ex aequo avec l’Ukraine(4points au total). Finalement sur la deuxième étape, Cyril Bouvard et Oleander faisaient tomber une barre, une faute également pour Walter Lapertot. Le double sans faute de Romain Duguet et Ohello du Soleil ne suffira pas, les Ukrainiens montaient sur la première marche. La suède complète le podium.

Tous les résultats en cliquant ici !