Christian Kukuk prive Daniel Deusser d'un doublé à Riyadh
vendredi 18 décembre 2020

Christian Kukuk
Christian Kukuk © Scoopdyga

On prend les même et on recommence à Riyadh ! A la différence de la semaine passée, le CSI de Riyadh se parait ces jours-ci d'une cinquième étoile. Dans le Grand Prix Coupe du Monde, Christian Kukuk associé à Mumbai a réussi à doubler son compatriote Daniel Deusser en selle sur son crack Scuderia 1918 Tobago Z. Il s'agit de la première victoire d'envergure pour cet étalon de huit ans seulement, fils de Diamant de Semilly et petit-fils de Nabab de Reve.

Quant à Jos Verlooy, qui fêtait cette semaine ses 25 ans, il termine de nouveau troisième avec Varoune. Ce fils de Verdi Tn, sacré par deux fois champion de Belgique, se montre toujours aussi efficace.

Quatre tricolores ont fait le déplacement jusqu'en Arabie Saoudite et si trois d'entre eux ont réalisé un parcours à quatre points en première manche, Julien Epaillard s'est à nouveau distingué avec Alibi de la Roque en signant un bon sans-faute. En revanche et contrairement à hier où il remportait la grosse épreuve, le Normand a du se contenter de la cinquième place.

Les résultats : ICI