Danielle G. Waldman s’offre Queensland E
dimanche 12 janvier 2020

Frank Schuttert et Queensland E
Auparavant sous la selle de Frank Schuttert, Queensland E évoluera désormais avec Dani G. Waldman © Eric Knoll

Bonne nouvelle pour Danielle G. Waldman (ex Goldstein) qui voit un cheval de qualité rejoindre son piquet, quelques jours après l’annonce de la vente de Caspar 213.

Alors qu’elle perdait il y a peu de temps Caspar 213 au profit des Etats-Unis, cheval avec qui elle prenait la neuvième place du Super Grand Prix de Prague en novembre dernier, Danielle G. Waldman va pouvoir désormais compter sur une nouvelle monture. L’Israélienne vient en effet de faire l’acquisition de Queensland E, un étalon de 12 ans qui évoluait depuis l’année dernière avec Frank Schuttert. Ce fils de Quickfire de Ferann prenait avec le Néerlandais une quatrième place dans le Grand Prix 5* de Berlin en juillet, la huitième du difficile Grand Prix Rolex de Calgary, avant de s’imposer dans le Grand Prix 4* de Maastricht et de terminer sixième du Super Grand Prix de Prague.

Queensland E avait été acheté par Jos Lansink au début de la saison dernière, comme l’a confié le Belge à World of Showjumping. « Il n’était pas initialement prévu de le vendre, il était l’une des options possibles pour Frank pour les Jeux Olympiques. Toutefois, nous gérons un business et cela veut dire qu’il faut le faire tourner. Nous souhaitons le meilleur à Dani et Queensland ! ».