Des champions à l'heure avec Jaeger-LeCoultre
jeudi 16 juin 2011

jaeger montre
jaeger montre

Le Global Champions Tour continue ses compétitions à travers le monde, avec comme partenaire officiel, Jaeger-LeCoultre.

Du 2 au 5 Juin 2011, à Hambourg, en Allemagne, Jaeger-LeCoultre fut représenté au tournoi Deutsches Derby Hamburg, comme partenaire du Global Champions Tour, le concours de saut d’obstacles le plus prestigieux aujourd’hui.
A la cérémonie de remise de prix, un garde-temps unique fut offert au gagnant, Rolf-Göran Bengtsson. Sa nouvelle montre, la Reverso Grande Taille, est gravée au verso avec le logo du Global Champions Tour et de l’inscription « Germany 2011 »., véritable symbole de sa victoire.
Lors de la deuxième étape du Tournoi, le Samedi 11 Juin 2011, l’Australienne Edwina Alexander remporta le Grand Prix du Global Champions Tour de Cannes, pour la deuxième année consécutive. Elle fut également récompensée, pour sa belle performance avec son cheval Cevo Itot de Château, d’une montre Reverso Grande Taille, gravée au verso avec le logo du Global Champions Tour et de l’inscription « France 2011 ».
 
Le classement du Global Champions Tour est mis à jour après chaque étape du tournoi, selon les scores et performances des cavaliers :
23-25 June - Monaco Monte-Carlo
1 - 2 July - Portugal Estoril
12-14 August - The Netherlands Valkenswaard
2-4 September - Brazil Rio de Janeiro
10-12 November – Abu Dhabi
 
 
www.jaeger-lecoultre.com
http://www.globalchampionstour.com