Des nouveautés à Villeneuve Loubet
vendredi 19 décembre 2008

villeneuve loubet
Ph. D.R.

Le Villeneuve Loubet tour bénéficiera d’une étape du Grand National et de nouvelles infrastructures en 2009 grâce aux nouveaux propriétaires du centre équestre.

La famille Herck a investit les lieux et souhaite valoriser les sports équestres en Côte d’Azur sur le plan national et international. Leur jeune fils, Andrea, y a contribué en remportant le titre du Grand National en catégorie junior grâce à ses deux chevaux de tête, les renommés Eve des Etisses (ex monture d’Hubert Bourdy) et Diabolo du Parc II (ex monture de Ludovic Legue).

Désormais, pour continuer cette promotion, l’écurie organisera pour la deuxième année consécutive le Villeneuve Loubet Tour du 11 février 2009 au 8 mars 2009 avec des épreuves de CSI ***, CSI* et CSI jeunes chevaux et 12 épreuves qualificatives au Ranking World Rolex. Le Villeneuve Loubet Tour se terminera sur des épreuves Nationales et, grande nouveauté, sur une étape du Grand National.

Des travaux sont en cours de réalisation pour l’amélioration du fonctionnement et de la réception des compétiteurs, des grooms, des chevaux, des accompagnateurs et du public. Les 3 pistes sont agrandies et subissent un relooking. Alors ne manquez pas le Villeneuve Loubet Tour pour admirer toutes ces rénovations !