GCT Hambourg: Bosty rend hommage à Alexis
samedi 11 mai 2013

nippon d'elle et Bost
Roger-Yves Bost et Nippon d'Elle © Scoopdyga

Christian Ahlmann et Codex One s’imposent sur la deuxième étape du Global Champions Tour alors que Roger-Yves Bost avec Nippon d'Elle prend la 3e place.

Roger-Yves Bost prend cet après-midi la troisième place au CSI***** d'Hambourg avec le cheval du Haras d’Elle : Nippon d’Elle. Le cavalier du Haras des Brulys a enchainé les sans fautes et rend ainsi le plus bel hommage au créateur de l'élevage d'Elle, Alexis Pignolet, disparu vendredi matin. Première manche, deuxième manche et même un barrage disputé contre quatre autres couples, et pas une barre au sol ou même une touchette. Bosty et Nippon d'Elle auront tout donné pour s'offrir une victoire, mais le couple se fait coiffer au chronomètre par deux cavaliers allemands : Christian Ahlmann et Daniel Deusser. Avec un temps de 52’25, le tricolore monte sur la troisième marche du podium, une belle opération. Jane Frederike Meyer/Cellagon Lambrasco et Katarina Offel/Pour le Passage, dernières qualifiées pour le barrage, prennent les 5e et 6e places. Pas de galanterie sur une piste de concours !

Autre Tricolore engagé, Kevin Staut avec Quismy des Vaux réalise lui aussi une belle performance. Malgré 4 points au premier tour, le cavalier HDC repart sur la seconde et effectue un parcours sans faute assez rapide puisqu’il prend la 8e place juste derrière Rolf Goral Bengtsson/Casall ASK et Hans Dieter Dreher/Magnus Romeo.
 
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici !

Commentaires


CLAUDE G | 12/05/2013 22:41
claude girerd : merci pour Alexis PIGNLOLET

CLAUDE L | 11/05/2013 20:35
bravo bosty