Grand National CSO : Rendez-vous à Genainville
jeudi 08 novembre 2012

grand national logo 2008
grand national logo 2008

Le circuit Grand National joue son avant dernière étape ce week-end à Genainville dans les écuries de la cavalière Clémence Laborde. Julien Epaillard, Herve Godignon, Jérôme Hurel, …s’y donnent rendez-vous.

Nouvelle étape dans le circuit, Genainville accueille 29couples dans le Grand Prix dimanche à 14h30 dans le manège du Haras du Lys dirigé par Clémence Laborde. Parmi eux deux couples champion de France :Michel Hécart et Quatrin de la Roque en catégorie Pro Elite, et Cédric Angot et Cupido Z, en catégorie Pro 1. Et d’autres cavaliers d’expérience comme JérômeHurel/Premier de Falaise, Julien Epaillard/Monalisa LS,…

Mais si ces derniers cités ne sont pas forcément en course pour le titre du circuit Grand National, d’autres viendront pour glaner encore des points. Dans les 14 Écuries présentées dans le Val d’Oise, l’Ecurie Haras d’Ick en tête du classement provisoire viendra défendre sa pôle position avec ses deux représentants : Mathieu Billot (Qokais de l’Hallali et Pardoes) et Cédric Bellanger (Niagara d’Elle).

Aymeric Azzolino avec Looping d’Elle sera quant à lui seul pour défendre les couleurs de l’Ecurie Litiere-cheval.com – Horse Prestige, 2e au classement provisoire. La bataille sera rude ! Sans oublier que les autres écuries du classement provisoire sont toujours en course pour le podium. Mathieu Laveau (ChevalShop-Tritum), Grégory Cottard (l’Ecurie Igienair – Performance Nutrition), Elodie Laborde (l’Ecurie Equidia Life)….