J-1 avant l'acte III de The Auction
jeudi 13 février 2020

The Auction
Le lot numéro 2 (Cornet du Lys x Carthago Z) né avec quelques jours d'avance ! © The Auction

Après l'acte II dédié aux yearlings et performers, The Auction s'apprête à lancer sa troisième vente en ligne en proposant cette fois-ci un joli catalogue d'embryons.

Dès vendredi 14 février s'ouvrira la salle des ventes virtuelle de The Auction dont l'Act III propose 17 embryons, enfin pas tout fait puisque le lot numéro 2 est né hier avec un peu d'avance. Ce mâle issu de Cornet du Lys et de Electra van’t Roosakker (par Carthago Z), qui a tourné au plus haut-niveau sous les selles de Janika Sprunger et Jos Lansink, sera proposé demain à partir de 14h lors de la vente en ligne qui se clôturera samedi à 18h sur www.theauction.online - sauf si une enchère sur un lot intervenait dans les quinze dernières minutes ce qui qui entrainerait une prolongation automatique de quinze minutes de l’heure de clôture pour ce lot. Une règle qui se répétera à partir de la nouvelle heure de clôture.

Parmi les autres embryons proposés on retrouve le propre frère ou la propre soeur de PSG Final (Lot n°1), qui a défendu les couleurs de l'Irlande aux derniers championnats d'Europe sous la selle de Cian O'Connor, le frère ou la soeur utérin(e) de Paille de la Roque, gagnante de la finale Coupe du Monde en 2015 avec Steve Guerdat, par Qlassic Bois Margot (Lot n°9), ou un autre descendant de la souche maternelle de l'olympique Rahotep de Toscane (Lot n°11). 

Le catalogue complet : ICI.