Julien Epaillard remet ça à Oliva !
dimanche 23 février 2020

Julien Epaillard
Julien Epaillard © Scoopdyga

Une fois de plus, Julien Epaillard a remporté le Grand Prix du CSI 2* d'Oliva. Depuis le début de l'année il a déjà remporté dix épreuves dont trois Grands Prix sur la tournée espagnole. Cette fois-ci, il montait Edesa's Kzoom van de Wittemoere, un mâle de dix ans qui a fait une apparition sous les selles de Kévin Staut, Alexa Ferrer et Duarte Romao. Le Normand ne le monte que depuis le début de l'année mais il compte déjà plusieurs classements avec.

Harold Boisset prend la deuxième place avec Verone de la Roque, une fille de Kannan et petite fille de Quick Star âgée de 11 ans, tandis que Jérôme Guery complète le podium sur Bco Milton Z.

D'autres tricolores se sont distingués dans ce Grand Prix comme Maelle Martin/Come On Jumper (4èmes), Fanny Skalli/Bandit Savoie (6èmes) et Charlotte Leoni/Venezia d'Elke (14èmes). A noter que deux prétendants pour une sélection olympique, Nicolas Delmotte avec Urvoso du Roch ainsi que Thierry Rozier sur Venezia d'Ecaussinnes, sont tous deux sans-faute sur le tour initial.

Les résultats : ICI.