Kellemoi quatrième derrière les Néerlandais
dimanche 21 novembre 2010

valkenswaard9-robert-kellemoi
Michel Robert et Kellemoi de Pepita © 102

Michel Robert avec Kellemoi de Pepita a prouvé une fois encore tout son talent en s’installant à la quatrième place du Grand Prix du CSI**** de Maastricht. Un talent toutefois insuffisant pour déloger les Hollandais du podium.

Leon Thijssen, Willem Greve et Wout Jan Van Der Schans, un podium 100% hollandais. Sur leurs terres, ils auront en effet raflé les trois premières places du Grand Prix portés par leur public. Le maître français, Michel Robert  n’aura rien pu faire pour les en empêcher. En selle sur sa jument Kellemoi de Pepita, le cavalier bouclait un premier tour parfait. Seul 8 des 45 partants parvenaient à l’effectuer. Il réitérait même un parcours sans pénalité sur le barrage mais, avec un temps de 42’’86, devra se contenter d’une belle quatrième place.

Belle performance  également pour Simon Delestre et Couletto : sans faute sur les barres, le cavalier lorrain se verra exclure du barrage pour un point de temps dépassé en première étape.  Cinq autres concurrents subissaient le même sort.

Tous les résultats en cliquant ici !