Les vétérans étaient en Allemagne
jeudi 18 juin 2009

csiv-lemarquis
Xavier Lemarquis - Ph. D.R.

Encore des succès pour les cavaliers de Xavier Delalande pendant le CSI-V de Biblis en Allemagne du 12 au 14 Juin dernier.

Première épreuve, la Marseillaise retentit avec la victoire de Georges Doublier et Ixia de la Fosse, en grande forme puisqu'ils signent à nouveau une belle 3ème place dans la troisième épreuve. Dans la dernière épreuve de cette première journée, Edmond Milot et Fado du Murier se classent 5ème. Le Prix des Nations par équipe voit l'équipe de France s'adjuger la cinquième place derrière des équipes Allemande et Suisse chez elles et en grande forme.

Il fallut attendre le dimanche pour voir à nouveau les Français s'illustrer dans la tête des classements puisque Michel Algan et Imperial des Jean Bel s'attribuaient la 2ème place de la Coupe Challenge, qualificative pour la finale de Berne en Juillet.

C'est Philippe Pomar et Urano qui s'illustraient dans l'épreuve reine du concours, en se classant 3ème du Grand Prix, suivis par Christophe Legué 7ème, Edmond Milot 9ème et Xavier Lemarquis 13ème.

Les français seront donc bien qualifiés et présents pour les finales Coupe d'Europe et Coupe Challenge à Berne du 2 au 5 Juillet prochain.