Mylord Carthago HN à Hambourg
mercredi 28 mai 2014

Global Champions Tour 2014- Longines
Global Champions Tour 2014- Longines

Il a remporté une épreuve à La Baule, il est desormais engagé dans l'étape du Global Champions Tour de Hambourg ce week-end. Mylord Carthago HN est de retour au plus haut niveau.

Acte 3 du Global Champions Tour ce week-end. Alors que Saint Gall accueille plusieurs stars du saut d'obstacles mondial, Hambourg n'a pas à rougir de son plateau. Cinquante-neuf cavaliers ont répondu présent et s'élanceront dans le Grand Prix samedi.  Parmi eux,  16 des 30 meilleurs cavaliers mondiaux. Parmi les favoris, citons Eric Lamaze, qui après s'être imposé dans le Grand Prix de La Baule et de Rome, tentera d'accrocher un troisième Grand Prix d'affilée. Cette fois, le Canadien a choisi Power Play, son camarade de victoire bauloise. 
Après quelques semaines de pause, le couple vainqueur de la finale Coupe du monde, Daniel Deusser et Cornet d'Amour, reprendra le chemin de la compétition. A ses côtés,  le numéro 1 mondial, Scott Brash avec Hello Sanctos (il fait d'ailleurs la Une de L'Eperon ce mois-ci, lire ici), mais aussi Ben Maher /Cella, Nick Skelton /Big Star, .... Vraiment Hambourg n'accueillera que du beau monde!

Face à toute cette concurrence, deux Tricolores ont décidé de se rendre en Allemagne:  Roger-Yves Bost  et Pénélope Leprevost. Le premier compte alors sur Nippon d'Elle mais aussi sur Poker des Dames, Quaoukoura du Ty et Hija van Strokapelleken. La seconde retrouvera son étalon gris, Mylord Carthago HN. Après avoir remporté une épreuve à 1,50m lors du CSIO 5* de La Baule, Mylord Carthago Hn côtoiera donc de nouveau toutes les vedettes du CSO!

Rendez-vous samedi à partir de 13h20 pour le Grand Prix

Tous les résultats en cliquant ici!

Commentaires


François L | 29/05/2014 16:19
Et déjà 2ème du Petit Grand Prix ce jeudi derrière Roger-Yves Bost et Quaoukoura du Ty au barrage !