Rochet.M, tout va bien
jeudi 14 décembre 2000

ledermann
ALexandra Ledermann - Ph. Dirk Caremans, www.Hippofoto.be

Alexandra Ledermann et Rochet.M n’étaient pas revenus sur les terrains de compétition depuis les JO de Sydney. Le week-end dernier, lors du CSIO de Genève, Rochet.M et Alexandra Ledermann étaient là et tout va bien…

Pour son retour au premier plan, Alexandra Ledermann et son Rochet.M se sont montrés en forme. Selon le nouvel entraîneur national, Jean-Maurice Bonneau, le couple va bien. A Genève, d’abord engagés dans une épreuve de vitesse, le binôme médaillé de bronze d’Atlanta termine deuxième, juste derrière Beat Mandli.. Par ailleurs engagés dans une épreuve nommée « double et triple », Rochet s’est bien comporté, ne conservant visiblement aucune séquelle de ses déboires à Sydney le dernier jour des JO.

Toutefois, Jean-Maurice Bonneau précise que de concert avec Alexandra, la décision est désormais prise de ne plus faire participer Rochet M dans les épreuves de Coupes des Nations. Enfin, cela ne remet en rien la forme de ce couple olympique qui a d’ores et déjà annoncé sa présence, début février(du 1er au 4)au CSIA de Zurich.