Grosse ambiance aux Gucci Masters pour l’épreuve Amade lors de laquelle les participants ont plus que joué le jeu rivalisant d’humour et d’imagination pour séduire le jury et surtout le public
Jury de choc avec l’actrice Marina Hands, le mannequin Noémie Lenoir et l’animateur Nikos Aliagas et surtout beaucoup de bonne volonté et d'autodérision tant de la part des cavaliers de haut niveau que des célébrités qui leur étaient associées pour la bonne cause, celle de l’AMADE, avec un bilan positif de 180 000 euros pour cette association qui défend la cause des enfants.
La mise en scène avait évolué cette année, les passages des cavaliers étant agrémentées de tableaux avec par exemple en ouverture des artistes du Puy du Fou venus accompagner l’équipe des chevaliers de la Laiterie de Montaigut composée de Julien Epaillard et François Tanguy. Premiers à partir, ils furent premiers aussi à l’arrivée en ayant réalisé le meilleur chrono sur cette épreuve relais. Parmi les prestations les plus remarquées celle du team Gucci, avec Edwina Tops Alexander et Guillaume Canet sur le thème de Grease, et celle d’un très sympathique duo : Bosty en coccinelle et Benjamin Castaldi en abeille ! Quant à Thierry Rozier il a mis le feu en talons aiguilles et mini jupe en cuir et a d’ailleurs emporté le prix du meilleur déguisement avec son équipière plus discrète cependant, Electra Niarchos. Mais le clou du spectacle a sans conteste été le numéro du manifestant breton Nicolas Canteloup et de ses trente poneys rouges, un grand moment !
Interviews à suivre sur Cavadeos
Commentaires
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.