Un nouveau Grand Prix pour Marie
lundi 21 mai 2007

Marie Pellegrin remporte un nouveau Grand Prix international sur le CSI**** de Pontedera tandis qu'à Madrid les résultats français ont été en demi-teinte.

Marie termine en beauté son deuxième concours à Pontedera en Italie. Après une multitude de classements sur l'ensemble des épreuves au programme de cette quinzaine, elle signe un double sans faute dans le GP en deux manches avec son cheval de tête Ice d'Ancoeur et s'impose devant Balazs Horvath (HON) et Philipp Spivey (GB)

Photo d'archive par Cosinus Prod

Michel Hécart a accumulé les bons classements avec l’irlandais That’s Life, 5ème et deux fois 3ème dans des épreuves à 1m40. Sans faute et 3ème avec Itot du Château le premier jour dans un barème A à 1m50, il se voit privé de barrage pour 4 pts dans le Grand Prix (victoire de Laura Karaut et Anthem) où il termine 16ème et enregistre 8 points dans la dernière épreuve importante la Coupe du Roi (victoire de Daniel Deusser et Air Jordan)Michel Robert acquiert une nouvelle victoire avec Koro d’Or samedi 19 mai dans une « difficultés progressives avec joker » et une 2ème place le lendemain sur une épreuve en plusieurs étapes. 5ème de la puissance avec Icare du Manet, Julien Epaillard abandonne dans la Coupe du Roi. Il avait également abandonné dans le GP avec Kanthaka de Petra.On a vu également à Madrid plusieurs anciennes montures tricolores passées depuis peu sous selle étrangère. Ainsi Obelix termine avec Otto Becker 13ème du Grand Prix et 11ème de la Coupe du roi , à chaque fois à 4pt et 1er non classé tandis que Jumpy des Fontaines termine 4ème de l’épreuve n° 6 et 19ème (8 pts) de la Coupe du roi avec Harrie Smolders (NED)